Site icon France Actualités

Mbappé dément la rumeur d’un accord avec le Real Madrid

Mbappé dément la rumeur

Mbappé dément la rumeur d’un accord avec le real Madrid. Cette fausse rumeur a été relayée par plusieurs médias. Ce démenti vient lors d’un dîner à l’Elysée organisé par le président de la république en l’honneur de l’Emir du Qatar.

En effet, l’attaquant français a été invité  pour le dîner donné par le président de la République en l’honneur du  propriétaire du PSG, l’Emir du Qatar Tamim Ben Hammad Al Thani. Mbappé est le seul joueur du PSG à être invité. Parmi les autres convives, on compte Amélie Oudéa-Castera ministre des sports, le président du club Nasser Al-Khelaifi , le président de la FFF Philippe Diallo ou encore le président de la LFP Vincent Labrune.

Questionné sur son avenir Mbappé dément la rumeur d’un accord avec le Real Madrid

La venue du champion du monde 2018 à l’Élysée a captivé tous les regards. Alors qu’il se prépare à quitter le club de la capitale, il n’a pas pu éviter les questions concernant ses projets et son départ présumé au Real Madrid, où la presse espagnole affirme qu’il a déjà signé. D’après plusieurs témoins il a répondu à ceux qui le questionnaient en expliquant que rien n’est encore fait pour le moment. Voila, l’information est lâchée.

L’Emir du Qatar a eu une petite discussion avec l’attaquant du PSG à son arrivée à l’Élysée . Alors que son départ de Paris est déjà confirmé, l’Emir du Qatar lui a cependant souhaité « bonne chance » sous les yeux amusés d’Emmanuel Macron. « Vous allez encore nous causer des ennuis « a ainsi plaisanté le président en direction de Kylian Mbappé, sans que l’on connaisse précisément les détails de cette remarque.

L’attaquant du PSG a eu le privilège de prendre place à la table principale lors de ce dîner. Assis à la même rangée que le président de la république à la quatrième position à sa gauche, il était en face de Bernard Arnault le patron de LVMH . L’Emir du Qatar était assis entre le président et sa femme. De l’autre côté de la table Nasser Al-Khelaifi et Nicolas Sarkozy l’ancien président de la République et fervent supporter du PSG, étaient assis côte à côte.

Lire également : C’est officiel, Kylian Mbappé quittera le PSG à la fin de la saison

Quitter la version mobile