Site icon France Actualités

Mister France 2024: Charles Stamper élu plus bel homme de l’année

mister france 2024

 

Le concours Mister France 2024 a été remporté par Charles Stamper un jeune Annécien de 23 ans. Trente autres candidats se sont présenté a ce concours pour le titre du plus bel homme de l’année.

“Mister France 2024” équivalent masculin de “Miss France 2024”

Moins médiatisé que Miss France et complètement indépendant de ce concours, Mister France, qui a été créé en 1993, a vraiment commencé à prendre de la notoriété qu’a  à partir de 2001. Les participants doivent être de nationalité française,  célibataires et sans enfants avoir entre 18 et 30 ans, et mesurer au moins 1,75 mètre.

Charles Stamper” Mister Rhône-Alpes”vient de remporter ,après une semaine de préparation en région parisienne au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison,  le titre tant convoité de”Mister France 2024”.Il a 23 ans et il est originaire de Haute Savoie. Suite à ce triomphe, Charles Stamper s’impose comme le successeur de Lisandre Van Muylders, qui détenait le titre de Mister France 2023.

Le candidat s’est imposé devant Tristan Duarte (Mister Bourgogne) qui s’est assuré la place de 1er dauphin, Ludovic Becaas (Mister Midi Toulousain) qui a remporté le titre de 2ème dauphin, Alexandre Labrouve (Mister Côte d’Azur) qui a été élu 3ème dauphin, et Paul Joubert (Mister Méditerranée) qui a obtenu la place de 4ème dauphin.

Revanche sur le passé

le fait d’avoir été couronné « Mister France 2024 » revêt pour Charles Stamper une signification plus profonde.Il s’agit d’une réponse triomphale à ceux qui l’ont rabaissé dans le passé. Il a partagé dans une interview avec ActivRadio : « des professeurs me disaient que j’étais nul, que je n’allais pas réussir à l’école. Je n’ai jamais écouté les autres et aujourd’hui, ça m’a réussi à 200 % » .

Charles Stamper,un amoureux de la nature et des animaux

Originaire d’ Annecy, Charles Stamper apprécie profondément les paysages de sa ville natale. Cet ambitieux  commercial pour le constructeur automobile BMW a également une passion pour les animaux. Il est activement engagé en tant que bénévole à la SPA, il souhaite mettre à profit son nouveau poste pour lutter contre la violence, l’abandon et la maltraitance des animaux.

En dehors du travail le lauréat de 1,79 mètre s’adonne à diverses activités sportives telles que le fitness, le ski  et la gymnastique qui lui ont permis de sculpter son physique. 

Comme Eve Gilles, Miss France 2024, Charles Stamper recevra de nombreux cadeaux. Il parcourra également toute la France, y compris les Outre-mer, pour assister aux élections régionales. Mister France aura également la possibilité d’intégrer une agence de mannequinat, de participer à des défilés de mode et même de devenir l’ambassadeur de marques célèbres.

Lire également: Affaire Gérard Depardieu : Kev Adams prend la parole et le regrette aussitôt

 

 

 

Quitter la version mobile